Les Papys Warriors représentent l'UNION sur Bless Online

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesPhpRaiderS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature BourseMol

AuteurMessage
BourseMol

MessageSujet: Candidature BourseMol   Mar 12 Juin 2018 - 15:30

Salut les vieux, 

Comme l'usage le veut, petite présentation rapide (Après relecture pas rapide non ...) :

Je suis un mi-vieux (37 ans) qui partage son temps entre boulot et enfants...
Mon boulot étant de me déplacer (et de dormir souvent à l'hôtel) et mes enfants étant chiants ( Very Happy) je ne peux pas jouer H24 mais venant de me lancer dans l'aventure je suis motivé malgré tout.

Mon expérience en Mmo n'est pas la plus enrichie mais cela reste mon type de jeu préféré voir quasiment exclusif (Rappelz puis Aion, Teso et Guilwars 2. Des tests plus rapides sur Revelation Online, Echo OF soul et d'autres que j'ai oublié).
Je suis plutôt axé PVE mais ne refuse jamais une ptite sortie en guilde pour taper du moche.
Je prends mon temps pour pex, entre découverte du jeu, du monde, je fais du craft etc.

Pour résumer, je cherche une guilde active mais sans prise de tête et j'ai comme l'impression que votre maison de retraite pourrait correspondre.

J'ai un collègue de travail qui me rejoindrait (Ou pas tout dépend du sens du vent...) sur le jeu donc potentiellement qui voudrait vous rejoindre aussi.

Voilà bisous à tous  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alix

MessageSujet: Re: Candidature BourseMol   Mar 12 Juin 2018 - 15:35

Salut à toi, non lecture de la charte, nos Papys doivent être encore plus chiant que tes enfants, de plus ton pseudo ne rentre pas dans nos critères, donc candidature refusée.

Préférer l’ambiance à la Quantités(sauf pour la bière)
Ne pas vouloir up au max lvl pour avant Hier
       ----------------------------------------
Seul,on marche plus vite
Ensemble,on marche plus loin
Revenir en haut Aller en bas

Candidature BourseMol
Page 1 sur 1